Que faire pour partir et devenir heureux ?

Girls4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 12:37
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 févr. 2015 à 15:26
Voila , ca fait deux ans que chez moi ca va plus du tout ...
Je m'isole dans ma chambre , passe le plus de temps possible dehors pour ne pas rentrer .. Chez moil'ambiance est tres lourde , mon frere a faillit me tuer la derniere fois , il m'a etrangler et depuis j'ai tres peur de lui ! Mon pere a arreter de me frapper depuis 1 mois mais il etait tres violent avec moi et ma mere n'arrete pas de me rabesser ..Chez moi je ne me sens vraiment pas bien , j'ai deja penser a fuguer loin , a partir tout simplement .. Pour rien arranger il y a un peu moins de 3semaines les flics on debarquer chez moi a 6h30du matin , perquisition et il m'on embarquer je suis rester 48 h en garde a vue et j'ai vu un juge .. Depuis chez moic'est deux fois pire , en ce moment je craque et xchez moi c'est plus possible , j'ai peur des que je rentre , je trouve le moindre petit pretexte pour partir de chez moi et rentre le plus tard chez moi .. Je veux partir de cette enfer de tout les jours ! J'ai penser a l'emancipation mais jamais mes parents seront d'accord alors je reflechie au foyer ( je leur avait deja demander mais il mon dit non aussi ) , il me reste la famille d'accueil .. Pensez vous quel choix je dois faire ? j'ai besoin de votre aide !
En sachant que j'etait deja partie de chez moi pendant 2 semaine chez ma grand mere une fois apres une violente intercation avec ma famille , j'ai demander a re y aller mais il veulent pas ! Je me renferme je ne suis pas a ma place chez mes parents ..

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
21 févr. 2015 à 14:08
Bonjour
Je ne porte aucun jugement, mais pourquoi la police est venue et pourquoi avez vous été placer en garde à vue ?
Quel délit avez vous commis ?
Sinon, pourquoi vos parents et votre frère agissent t'ils ainsi , vous le savez ?

0
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 439
21 févr. 2015 à 15:21
Bonjour Girls4
Bonjour Sophiag
Girls4, d'après ce que tu as écris, je me trompe peut être mais tu n'es pas blanche comme neige, ceci n'est pas un jugement, juste ce que je pense comprendre.
Est-ce que tu te remets en question parfois ? Est-ce que tes parents ne cherchent -ils pas seulement a te recadrer, pardon de l'expression.
Peut être que tu es ton propre problème. Qu'il y est des distancions entre tes parents et toi, sur ce que tu as écrits, pardon encore mais je l'ai comprend.
Comme te le dit Sophiag, pourquoi les flics a 6h30 du matin pour t'embarquer ?
Je suis sur que tes parents ne te veulent que du bien. Peut être qu'ils ne sont pas parfait, mais qui l'est.
Tu sais le pourquoi de ton mal être j'en suis sur mais il te manque le courage pour y faire face.
Ici tu peux compter sur des personnes honnêtes et sincères et qui ne sont pas intéressées. Oui dis tes problèmes tels qu'ils sont, et je suis sur que tu auras des réponses qui t'ouvriront l'esprit, te feront reflechir, et tu trouveras les réponses a tes questions.
Mais ne fais pas la bêtises de partir, tu ne sais pas ce qui peut t'attendre, ce qui peut t'arriver.
Courage, nous serons toujours la pour t'aider et personne j'en suis sur ne te jugera, seulement essayer de t'aider
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
21 févr. 2015 à 15:26
Re bonjour Lekabilien
Je confirme ce que vous dites, nous ne sommes pas ici pour juger, mais pour aider selon nos moyens , orienter, donner des pistes....
Et je confirme que la rue, partir sans avoir un emploi te conduira dans un endroit qui n'est pas celui dont tu rêves et les foyers , ect , c'est finit, tu n'es plus en age.
0