Séparés et demande de garde en cours

Migali81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 17:33
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 févr. 2015 à 22:18
Bonjour,

Nous sommes séparés depuis 6 mois, notre fils avait à l'époque 9 mois.
aujourd'jui il a bientot 15 mois !

Nous avons opté pour la garde une semaine sur 2, choix du papa, chassant que nous vivons désormais à 110 km l'un de l'autre.

J'ai fait la demande de garde pour avoir mon fils avec moi, mais lorsque j'ai annoncé cela au papa, il m'a indiqué tout faire pour en avoir la garde, qu'il allait se battre jusqu'au bout.

Il faut savoir qu'à ce jour, il est menuisier et à des horaires variables. Il ne dépose pas son fils chez la nounou, c'est une voisine qui le fait !

aujourd'hui, j'ai appris qu'il n'avait pas donné les instruction à la nourrice pour le traitement de notre enfant, qui est important depuis ce samedi, sortie des urgences pédiatriques, ou j'ai appelé le papa, et qu'il ne m'a jamais répondu...

enfin je m'inquiète un peu, j'ai peur de perdre mon fils, et pour moi il est toute ma vie !

merci de votre réponse

Cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
23 févr. 2015 à 22:18
Bonsoir
Vous dites que vous avez instauré une garde une semaine chacun à 110 km de distance de vos domicile ???
Et quel est le tribunal saisit ? Celui de votre domicile ou le sien ?
0