Garde des enfants

severine26031976 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 22 févr. 2015 à 22:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 févr. 2015 à 09:47
Bonjour, je suis divorcé depuis 2008 et ai refait ma vie. J ai trois enfants 17ans, 15ans et 11 ans avec mon premier mari. il en a la garde 1 week end sur deux et moitié des vacances. Ca se passe très mal avec mes deux plus grands enfants et la il a décidé de l envoyé tout d abord un texto puis une lettre recommandé pour me dire qu il ne prenait plus la garde temporairement des deux plus grandes mais qu il conservait la garde du plus petit. en a t il le droit sans passer devant un juge?peut il faire ce qu il veut alors que sur le jugement il est noté la garde des 3 enfants ensemble! il me pourrit la vie depuis 7 ans et celle des enfants et il na plus rien a faire a l amiable avec lui. Je ne veut pas me mettre en tord et forcer mon fils a y aller seul. on me dit que sans passage devant un juge il doit prendre les 3 enfants ou aucun. merci de me répondre. j en peux plus!!!
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
22 févr. 2015 à 22:27
Bonsoir
Vous pourriez reprendre vos enfants et saisir en Urgence le JAF pour que soit statué la nouvelle situation
Si il les met à la porte, vous n'allez pas les laissés dehors tout de meme ?
En revanche, vous demanderez la garde des trois enfants, il ne peut pas choisir un enfant comme une chemise


0
severine26031976 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 08:31
Oui je sais mais il y a eu tellement de passage devant juge en 7 ans que j en peux plus c'est à lui, il me semble, de prendre ses responsabilités pour une fois et demander une audiance devant le juge. Il a l intention le prochain week end de prendre que mon fils en a t il le droit?Ou est ce que j ai le droit de refuser de lui laisser qu un enfant sur les trois?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
Modifié par sophiag le 23/02/2015 à 09:49
Bonjour
Vous n'avez ps le droit d'en avoir marre
Si il fait cela, vous allez le faire constater à la police et vous saisirez le JAF en référé, si possible avec un avocat.
Vous voulez que vos enfants finissent par etre placer ou quoi ?
Si un n'est pas responsable, soyez le à sa place.
Il ne s'agit pas de vous ni de lui, il s'agit de vos enfants qui n'ont pas à payer .

On s'en fiche qui a tord ou raison, la , vous avez dépassée cette question, vous devez agir en tant que mère et pour cela, agir pour vos enfants.

Lui, ce qu'il a le droit de faire ou pas, c'est pas votre problème, le JAF se chargera de lui
Laissez le agir ainsi, il en assumera les conséquences et si possible, prenez un avocat si cela arrive
0