Frais de scolarité et pension alimentaire.
Razereg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
23 févr. 2015 à 13:41
angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 24 févr. 2015 à 10:09
angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 24 févr. 2015 à 10:09
A voir également:
- Parents divorcés et financement études supérieures
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Faux certificat de scolarité ✓ - Forum Justice
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Babynours
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
35
24 févr. 2015 à 09:31
24 févr. 2015 à 09:31
Bonjour, tout d'abord, je vous félicite de votre message, clair et de votre orthographe tout à fait compréhensible, je vous rassure. C'est tout à votre honneur que de faire de grandes études, je vous en félicite et je pense que vous en êtes très reconnaissant à vos parents de faire ce qu'il faut pour vous aidez à réussir. Mais, arrive un moment ou même des parents "aisés" finissent par avoir leur limite financière. Vous n'êtes pas enfant unique visiblement alors vos parents doivent aussi subvenir aux besoins de leurs autres enfants. Il y a surement des solutions et comment obliger votre père à payer ce qu'il ne peut pas n'en ait pas une. Vous travaillez vous même pour aider vos parents ? Vous trouvez votre père de nature pas très généreuse ? En vous payant une école à 8 500 euros, je pense pas que l'on puisse le qualifier de pas généreux... A vous de faire votre expatriation avec ce que vos parents vont vous donner et sinon quelques petits boulots pour le reste.... Se battre soi-même pour obtenir ce que l'on veut sans attendre le bon vouloir des autres, c'est bien aussi....Cdlt