Mon titre de séjour eté refusé

Résolu
maminou - 17 août 2010 à 11:06
 Meddah - 22 févr. 2015 à 22:17
Bonjour,

je ma pelle ch amine je suis algérien mariée avec un enfant jai 32 ans je suis arrivé en France a la fin 2004 jais fais une demande de titre de séjour au prie de la préfecture de Caen pour raison médicale javais une maladie la tuberculose , il et mont accordé le titre de séjour pour un ans en 2005 et jai renouveler mon titre de séjour en 2006 encore une fois pour un ans ,et jai continu a me soignais et en 2007 jais déménager a Beauvais dans l Oise en raison de travaille el la jais fait le transfert de mon dossier de la préfecture de Caen a la préfecture de Beauvais , il la c été le drame il mon refusé de renouveler mon titre de séjour , il mon demander de quitté le territoire france et la jais été oubli jais de rentre en Algérie car ma femme elle été en sante , et la je soufre toujours de ma maladie de tuberculose et jai fais plusieurs demande de visa depuis que je suis rentré et c eté toujours le refusé

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
17 août 2010 à 11:54
et la question est????????????????????????
0
J ai mon fils de 13 ans qui es venu en France avec un visa d espagnol je l ai inscris au collège et de la j ai envoyer le dossier pour une demande d une carte circulaire à trois reprises la troisième fois le visa n est accepté je ne c est pas comment faire dans l attente d une réponse favorable
0