Maman en manque de ces enfants!!!

calisma Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - Modifié par calisma le 22/03/2015 à 20:41
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 mars 2015 à 21:55
Bonjour,
je suis séparée de mon ex conjoint(avec qui j'ai vecu 10ans)et maman donc de deux enfants(5 et 4ans)je suis parti avec mes deux enfants sous le bras en septembre 2014 a la suite de violences(plaintes)
nous avions instauré un droit de visite et d'hébergement une journée et une nuit pour commencer,accord qu'il n'a pas respecté et m'a ramené les enfants seulement au bout de 10 jours sans me donner de nouvelles de mes filles.

Consciente qu'il ne fallait pas que je coupe les liens entre le père et ces enfants,j'ai instauré de nouveau un accord en place,un weekend sur deux et vacances scolaires.Tout se passait bien jusqu'a ce que mon ex conjoint(manipulateur narcissique)revienne de nouveau vers moi,inutile de vous expliquer son mode de fonctionnement,son seul but était que j'enlève mes plaintes(ce que j'ai malheureusement fait pour l'une d'elle!)m'affaiblir jusqu'à ce qu'il me rende au plus mal et que dans mon grand désespoir et ma "culpabilité" j'effleure par textos que je n'en puisse plus de la vie.Celui ci avait gagné,il m'avait affaibli et en a profité pour me proposer d'héberger quelques jours les enfants.Avec accord entre le père et les enfants il est venu les chercher le 26janvier 2015?nous sommes le 22 mars et je n'ai toujours pas vu mes enfants,leur père m'en empêche,pas de réels conversations téléphonique ou alors elles me disent ce que leur père chuchote...toujours sur haut parleur!
Mes filles étaient "accueillis" a l'école ou j'ai emménagé car le père s'opposait a la déscolarisation de leur ancienne école.
Aujourd'hui, il a réussi a les inscrire officiellement.
Envoi des mail a mon propre Maire afin de dire que je suis suicidaire,alcoolique(sois disant avoir été hospitalisée pour ces problèmes!!!)heureusement j'ai la preuve que ce n'est pas le cas!mais j'ai un peu peur des textos et que l'on donne la garde de mes filles au père a cause de ça!mes filles sont en danger psychologiques!!coupées de tous liens avec leur mère et son entourage(grand-parents,tante,oncle,parrain,marraine,copines et copains de l'école...)
qu'en pensez vous?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
22 mars 2015 à 20:55
Bonsoir,

Mais dans cette affaire, qu' avez vous fait ?

N' y a t' il donc aucune décision de justice fixant la garde des enfants chez vous, un droit de visiste et d' hébergement chez le père et une fixation de pension alimentaire ???

Si c' est le cas, filez voir un avocat pour dépatouiller tout çà., , car il va falloir vous y atteler sérieusement et pas du tout dans les meilleures conditions ... D' où besoin d' un avocat.
0
calisma Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 21:13
Nous avons tout deux une avocate,celle ci va prendre en compte mon mal-être(causé par son client) pour inventer un danger pour mes filles!c'est dailleur pour cela que soit disant je n'ai pas le "droit" de voir mes filles!limite de leur téléphoner!le jugement était le 24 avril,en vue de la situation,il est avancé au 9 avril.j'ai contacté la CRIP car je pense réellement que mes filles sont en danger psychologiquement!cet homme se venge tout simplement de mon départ avec mes filles en septembre,j'ai déposé une main courante,a eu une enquête sociale positive pour ma part.Il va jusqu'a inventer une hospitalisation pour alcoolisme!alors que la seule hospitalisation remonte aux deux grossesses de mes filles!et en fevrier,pour une crise d'épilepsie!!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > calisma Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
Modifié par Enka1 le 22/03/2015 à 21:17
Alors, c' est parfait, vous avez un avocat qui connait bien le dossier et s' occupe de tout çà.

Le forum ne peut pas vous être dans ce cas d' une quelconque aide, puisqu' entre les mains d' un professionnel bien mieux placé que nous pour ce faire.

Bon courage en attendant.
0
calisma Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 21:20
Avocat ou non,tous les conseils sont bon a prendre lorsque l'on a pas vu ces filles depuis bien trop longtemps!
Demain je m'attaque au juge des enfants...croyez vous qu'il sera compétant avant le jugement?ou meme appuyer mon dossier auprès du JAF ?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > calisma Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 21:21
Ne faites RIEN, sans les conseils de votre avocat !
0
calisma Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 21:24
C'est justement le dernier recours de mon avocate,après de multiples accords,démarches administratives...en espèrent qu'il n'obtienne pas ce qu'il veut :me faire encore mal à travers les enfants!
0