A voir également:
- Avoir deux femmes en france
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Cour France - Forum carte bancaire
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
Modifié par sophiag le 21/03/2015 à 14:56
Modifié par sophiag le 21/03/2015 à 14:56
Bonjour
Non, ce n'est pas normal, mais maintenant qu'il est décédé, plus possible de le poursuivre pour bigamie
Sinon, ce n'est pas votre mère qui aurait été héritière vu qu'ils ont divorcés , meme si elle était la première femme, mais vous les enfants et vous l'êtes toujours
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Non, ce n'est pas normal, mais maintenant qu'il est décédé, plus possible de le poursuivre pour bigamie
Sinon, ce n'est pas votre mère qui aurait été héritière vu qu'ils ont divorcés , meme si elle était la première femme, mais vous les enfants et vous l'êtes toujours
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 21/03/2015 à 14:59
Modifié par Sorgin le 21/03/2015 à 14:59
Bonjour,
1) La polygamie étant interdite en France, non ce n'est pas normal si c'est vrai. Il s'agit peut-être juste d'une homonymie, quelqu'un qui porte le même nom que son ex-mari ?
Comment avez-vous cette information ?
2) Votre mère étant divorcée, elle n'a de toutes manières aucun droit sur l'héritage et la maison de son ex-mari, à moins qu'il ait établi un testament ou une donation au dernier vivant non révoqués en sa faveur.
Dans quel pays se trouvent cet héritage et cette maison ?
Cdlt
1) La polygamie étant interdite en France, non ce n'est pas normal si c'est vrai. Il s'agit peut-être juste d'une homonymie, quelqu'un qui porte le même nom que son ex-mari ?
Comment avez-vous cette information ?
2) Votre mère étant divorcée, elle n'a de toutes manières aucun droit sur l'héritage et la maison de son ex-mari, à moins qu'il ait établi un testament ou une donation au dernier vivant non révoqués en sa faveur.
Dans quel pays se trouvent cet héritage et cette maison ?
Cdlt
ma mére veut comprendre comment c et possible que la mairie a accepter de marier son ex mari alor qu ils était pas divorcer.
on a su grace au livret de famille qui explique bien les date de divorce et de mariage .
la maison se trouve en france et ma mére veut savoir si elle a droit a des part
je vous remercie infiniment
on a su grace au livret de famille qui explique bien les date de divorce et de mariage .
je vous remercie infiniment
ma mére veut comprendre comment c et possible que la mairie a accepter de marier son ex mari alor qu ils était pas divorcer.
Bah voui mais ce n'est pas ce forum qui pourra lui répondre. Elle n'a qu'à demander à la mairie.
Votre mère s'était aussi mariée à la mairie en France ? en quelle année ?
Etant divorcée elle n'a droit à rien.
Mais elle peut voir si elle aurait droit à une pension de réversion si elle remplit les conditions nécessaires. Son premier mari était fonctionnaire ou pas ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
Bah voui mais ce n'est pas ce forum qui pourra lui répondre. Elle n'a qu'à demander à la mairie.
Votre mère s'était aussi mariée à la mairie en France ? en quelle année ?
Etant divorcée elle n'a droit à rien.
Mais elle peut voir si elle aurait droit à une pension de réversion si elle remplit les conditions nécessaires. Son premier mari était fonctionnaire ou pas ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
21 mars 2015 à 15:00
21 mars 2015 à 15:04
Alors, je vous laisse répondre, je ne sais pas ce qu'il en est au niveau succession