Droit de garde
coco25340
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coco25340 -
coco25340 -
Bonjour, ma fille est en plein divorce son ex lui fait des ennuies car elle ose demander une pension alimentaire pour les enfants . est ses parents la menace de demander la garde des enfants j aimerais savoir si ils ont le droit de faire une demande de garde?. merci d' avance pour vos réponse.
A voir également:
- Droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
voulez-vous dire que les parents de votre gendre menacent de demander la garde de leurs petits-enfants ?
A moins que votre fille soit défaillante, il n'y a aucun risque que la garde soit accordé aux grands-parents, simple menace et tentative d'intimidation.
Cordialement
voulez-vous dire que les parents de votre gendre menacent de demander la garde de leurs petits-enfants ?
A moins que votre fille soit défaillante, il n'y a aucun risque que la garde soit accordé aux grands-parents, simple menace et tentative d'intimidation.
Cordialement
coco25340
oui c est bien ça et je vous remercie pour votre réponse. non ma fille n est pas défaillante.