Mariage mixte
ndeyefall
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin des conseils mon mari et un portugais âge de52ans moi sénégalaise 23ans après mon accouchement il ne m'aime plus je veux divorce mes il avait refuser de signé les papiers de mariage a la mairie donc il me dit devant la loi je ne suis pas ton mari tu peux partir c fini . j'ai une fille avec Liu il me menace pour la garde . comment faire. Aider moi
elle poste du Quatar et non du Sénégal ::))
Bonjour ndeyefall,
quelle est votre nationalité ? Il serait préférable que vous alliez prendre conseil auprès du consulat de votre pays si vous n'avez pas la nationalité du pays où vous vivez.
Vous êtes sur un site de droit surtout français, alors vous apportez des réponses concernant le mariage d'un portugais avec un femme dont on ne connaît pas la nationalité, c'est difficile.
Cordialement
Je crains que vous n'ayez aucune réponse sur le forum. Comme je l'ai dit, il traite essentiellement de droit français -:))