Que doit faire mon fils

jordandu51 - 22 avril 2015 à 07:41
 jordandu51 - 22 avril 2015 à 08:45
Bonjour,
bonjour je viens encore vous solliciter par a port a mon fils comme la derniere fois vous m'avait tres gentilment repondu et je vous en remercie encore voila ma question: mon fils a donne le double de sa carte d'identite car son ex concubine en avait besoin pour un changement d'ecole pour ses enfants mais elle devait faire signer un dossier a mon fils et elle l'a la rempli a sa place et signe aussi je ne sais pas si il doit le signaler au pres des autorites ou il faut qu'il attende la reponse du juge au mois de mai je ne sais plus que faire je suis perdu je vous remercie de venir a mon aide

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
22 avril 2015 à 08:17
Bonjour,

Sans l'historique de l'histoire, difficile de vous répondre. Pourriez-vous poursuivre sur la première discussion.

Cordialement
0
bonjour sarah je vais vous resume l'histoire de mon fils voila il est depare de sa concubine depuis le mois de septembre il a 3 enfants qu'il a reconu elle n'a jamais voulu qu'il les voit pendant cette periode sauf une fois mais elle avait fait appelle a un de ces amis pour donner une correction a mon fils qui a porte plainte elle le traite d'alcoolique qu'il ai un moins que rien enfin tout pour le briser, et il est passe devant le juge ce mois ci pour la pension alimentaire il aura la reponse au mois de mai. l'avocate de son ex a autorise mon fils a voir ses enfants le weekend mais elle a bien voulu lui donne ses 2 fils mais pas sa fille alors dimitry (mon fils) lui a dit c'est les trois sinon ce n'est pas la peine maintenant elle ecrit et elle signe les papiers a sa place (malgres qu'il n'est pas contre le changement d'ecole) je ne sais pas si elle a le droit de faire cela alors avant de faire quelque chose c'est pour cela que je viens vous demander des conseils merci encore de votre aide car je suis completrement perdu
0