Separation avec mon compagnon dont une fille

Résolu
ghislaine62130 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 22:40
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 avril 2015 à 23:07
bonjour je suis separer de mon compagnon est-ce que le pere a le droit d'aller notre fille a l'ecole sans m'en avertir et il y des jours il a tendance a boire de l'alcool et la voila les vacances il va la prendre quand il etait a la maison il disait a sa fillle quel a cinq ans de lui fout une claque sur s'gueule sinon mi j'y vais mais il etait en etat d'ivresse il avait au moin bu 15 biere parce que c'est ma mere qu'elle m'heberge gratuitement et elle tient un café tabac etses copains viennent et ils consomment beaucoup et mon compagnon cri méchament sur mes deux filles et ds sa famille il y a des antécedents de maltraitance et elle a fait de la prison et j'ai peur ds ses pulsion de fureur il n'arriverait pas a se maitriser et frapperais c'est apres il redevient normal vous croyer que c'est normal quand on etait ensemble au début ma premiere fille a des difficultées a l'école alors en rentrant de l'école au lieu de faire ses devoirs il lui faisait copier des centaines de fois des textes jusqu'a voir mal au doigts et elles pleurer alors j'ai peur pour ma deuxieme fille il n'a de jugement du jaf je vais faire les démarches mais que doi-je faire attendre

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
21 avril 2015 à 23:07
Bonjour,

Difficile de comprendre toute votre histoire

Vous vivez séparé de votre conjoint et avez deux enfants.
Votre seconde fille est née de cette union.

Vous viviez tous les deux chez votre mère?

Les faits de violence ont été signalé par dépôt de plainte ou main courante?
Avez vous été victime de violence? Ou vos enfants?

0