Garde d'enfant
djiji
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon frère a une fille avec une femme. Cette femme n'a jamais voulu que mon frère reconnaisse sa fille maintenant la petite fille a été prise par l'etat. Que dois-je faire pour que mon frère puisse la récupérer ? Merci d'avance pour votre reppnse.
Mon frère a une fille avec une femme. Cette femme n'a jamais voulu que mon frère reconnaisse sa fille maintenant la petite fille a été prise par l'etat. Que dois-je faire pour que mon frère puisse la récupérer ? Merci d'avance pour votre reppnse.
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Il n'a pas besoin de l'accord de cette femme pour reconnaitre l'enfant.
Cet enfant a quel âge à ce jour?
Il n'a pas besoin de l'accord de cette femme pour reconnaitre l'enfant.
Cet enfant a quel âge à ce jour?
djiji
Merci de la réponse petitenouette a ce jour l'enfant a 2 ans
Bonjour,
Votre ami doit reconnaitre l'enfant et il n'a pas besoin de l'accord de la maman.
Pour l'autorité parentale, soit il peut avoir accord avec la mère pour une déclaration conjointe d'autorité parentale
ou saisir le Jaf aux fins d'obtenir, l'autorité parentale. Et de contacter le juge en charge du dossier de placement pour obtenir la garde de l'enfant
?@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@?
Votre ami doit reconnaitre l'enfant et il n'a pas besoin de l'accord de la maman.
Pour l'autorité parentale, soit il peut avoir accord avec la mère pour une déclaration conjointe d'autorité parentale
ou saisir le Jaf aux fins d'obtenir, l'autorité parentale. Et de contacter le juge en charge du dossier de placement pour obtenir la garde de l'enfant
?@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@?