Père se manifeste après 5 ans sans nouvelles - conseils
jessica
-
Modifié par BmV le 21/04/2015 à 10:24
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 avril 2015 à 09:22
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 avril 2015 à 09:22
A voir également:
- Père se manifeste après 5 ans sans nouvelles - conseils
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Je n'ai pas déclaré mes impots depuis 5 ans ✓ - Forum Impôts
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas de nouvelles - Forum garde d'enfants
2 réponses
BmV
Messages postés
91479
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
18 513
21 avril 2015 à 09:20
21 avril 2015 à 09:20
Bien le bonjour
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.
Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.
Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
21 avril 2015 à 09:22
21 avril 2015 à 09:22
Bonjour,
Le père a reconnu l'enfant?
Si oui, lors de la séparation avec le père, avez vous saisi le Jaf pour établir les modalités de garde de l'enfant et pension alimentaire?
Le père a reconnu l'enfant?
Si oui, lors de la séparation avec le père, avez vous saisi le Jaf pour établir les modalités de garde de l'enfant et pension alimentaire?