Changement lieu de résidence de mes enfants

Maminette6 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 18:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 avril 2015 à 10:54
Bonjour ... je suis divorcée depuis bientôt 8 ans et mon ex-mari à obtenu la garde des mes 3 enfants.
Ma fille maintenant âgé de 12 ans à prit la décision de venir vivre chez moi. Après divers conversation avec son père il a finit par accepter en janvier dernier à condition que ma fille finisse son année scolaire (chose avec laquelle j'étais entièrement d'accord ) . Un dossier à été envoyé au tribunal des affaires familiale en février. Je viens de faire la demande à mon ex-mari d'un courrier disant que d'un commun accord ma fille allait venir s'installer chez moi afin de faire son inscription au collège près de chez moi pour la rentrée prochaine mais celui ci refuse incombant qu'il n'a pas eu de réponse du tribunal.
Est ce que quelque peut me dire combien de temps cela prend il pour avoir une réponse ? Que puis je faire pour qu'il puisse comprendre que sans ce papier je ne peux pas inscrire ma fillle au collège et qu'elle risque de se retrouver sans école à la rentrée ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
26 avril 2015 à 10:54
Bonjour
Téléphoner au tribunal pour savoir ou en est votre requête, mais si il est d'accord sur le principe, pourquoi refuse t'il l'inscription ?
Son histoire de jugement ne tient pas la route puisqu'il a donné son accord.
Expliquez lui que votre fille va se retrouver sans école, peut etre que cela le fera changer de position ou téléphoner au tribunal pour connaitre la date de convocation en audience.
0