Moi et ma mère ça ne va plus
Mlle-brown93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
-
23 avril 2015 à 18:56
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 avril 2015 à 20:12
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 avril 2015 à 20:12
A voir également:
- Moi et ma mère ça ne va plus
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veut vendre sa maison, puis je demander ma part ? - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
167
Modifié par begonie le 23/04/2015 à 20:05
Modifié par begonie le 23/04/2015 à 20:05
Bonjour.
Tu as cité : " Un jour ma cousine est parti lui raconter des choses graves jusqu'au point de gacher ma relation avec ma mère. "
Peux-tu juste décrire ces " choses graves " en quelques mots car cela permettra de comprendre ce qui t'es arrivée.
Et quand tu cites : " je me suis bien fait défigurer avec du bois, fouet et etc... est-ce une habitude de te " corriger " physiquement ainsi ?
Personne à l'école ne s'est posée des questions en te voyant défigurée ?
Tu n'as pas pu en parler par exemple avec ton infirmière scolaire ?
Car s'il y a maltraitance, il faut pouvoir en parler de suite à un(e) professionnel(le) de la santé, entre autres....
Merci de préciser un peu la situation, ce qui nous aidera, à notre tour, à t'aider.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité : " Un jour ma cousine est parti lui raconter des choses graves jusqu'au point de gacher ma relation avec ma mère. "
Peux-tu juste décrire ces " choses graves " en quelques mots car cela permettra de comprendre ce qui t'es arrivée.
Et quand tu cites : " je me suis bien fait défigurer avec du bois, fouet et etc... est-ce une habitude de te " corriger " physiquement ainsi ?
Personne à l'école ne s'est posée des questions en te voyant défigurée ?
Tu n'as pas pu en parler par exemple avec ton infirmière scolaire ?
Car s'il y a maltraitance, il faut pouvoir en parler de suite à un(e) professionnel(le) de la santé, entre autres....
Merci de préciser un peu la situation, ce qui nous aidera, à notre tour, à t'aider.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Mlle-brown93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
Modifié par begonie le 23/04/2015 à 21:55
Modifié par begonie le 23/04/2015 à 21:55
Elle juste dis à ma mère que je lui ai traité de p... que ce n'était pas une bonne mère que je l'ai vu faire de la prostitution qu'elle gaspillait de largent pour nimporte quoi etc...
Et non pendant une semaine je ne suis pas parti en cours et non d'habitude elle me frappe pas une simple gifle
Et non pendant une semaine je ne suis pas parti en cours et non d'habitude elle me frappe pas une simple gifle
23 avril 2015 à 20:23
Avant que ta cousine ne parle, tu t'entendais bien avec ta maman ?
24 avril 2015 à 08:11
24 avril 2015 à 13:15
Donc laisse ta rancoeur et orgueil au placard et va voir ta maman en utilisant les mots qu'il faut pour renouer le dialogue et tiens nous au courant car si tu veux que cela s'arrange, tu y mettras les moyens
24 avril 2015 à 20:11
24 avril 2015 à 20:12