Non presentation d'enfants

La Gaffe - 23 avril 2015 à 17:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 avril 2015 à 13:13
Bonjour,
Je suis militaire et actuellement en OPEX. Mon droit de visite prévu par le jugement est toutes les vacances scolaires sauf noël et vacances d'été à moitié avec mon ex épouse puisque nous habitons à 400 kms l'un de l'autre. Les vacances de printemps débute le 24/04 et mon droit de visite débute donc le 24/04 à 16h mais comme je suis en OPEX et que je ne rentre que le 28/04, j'ai envoyé une lettre recommandée à leur mère pour l'informer que je ne viendrai les chercher que le 30/04 à 14h (ne pouvant me libérer avant). Bien évidemment elle ne veut pas que je vienne les chercher à cette date là, prétextant qu'elle a prévu des choses avec eux, et me demande de venir les chercher que le samedi 2 Mai à l'heure qu'il me convient.
Il faut savoir que je ne les ai pas vu depuis les vacances de la Toussaint c'est à dire presque 6 mois, et qu'elle veut me faire payer le fait que j'ai redemandé la révision de la pension alimentaire. Que dois-je faire sachant que c'est quand même pendant mon droit de visite?
J'attends votre réponse avec impatience, merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 avril 2015 à 18:59
Bonsoir
Pour répondre au mieux, pourriez vous nous donner l'extrait de votre jugement concernant le passage du droit de visite et hébergement, sans citer de noms ni de villes, merci.

0