Logement

Résolu
papa et son fils Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 11 mai 2013 à 12:32
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 avril 2015 à 10:12
Bonjour, l'assistante sociale me dit que mon logement est trop petit pour que je sorte mon fils de l'ase pas oublier que je suis un papa comme elle trouve toujours quelque chose maintenant c'est le logement les autres dames l'avait trouver très bien ce n'est pas un manoir mais un logement chaud mon fils l'adore il y a une cuisine,une salle de jour ou je deplit mon clicclac pour la nuit,une chambre pour lui,une salle de bain avec wc et une douche elle me dit que ces trop petit pour récupérer mon fils,savez vous la superficie réel je n'en peu plus mon petithomme aussi merci de votre réponse

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 mai 2013 à 13:27
Bonjour
Vous avez un avocat ?
0
papa et son fils Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
11 mai 2013 à 19:15
un avocat?contre l'ase,non je ne peux pas me permettre je travail mais je touche le smic donc pas le droit a l'aide je me suis renseigné quand une assistante sociale vous a dans le nez même si tout va bien elle trouve toujours quelque chose a redire je passe bientôt au juge des enfants pour savoir si je peux récuperer mon petit homme une personne m'a dit un jour vous savez pour le faire sortir de la sa sera dur en plus vous êtes le papa qu'il me le redonne et qu'il laisse la place a un enfant qui en a vraiment besoin je voudrais savoir la surface réel pour le logement que madame demande
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 mai 2013 à 19:32
c'est à l'appréciation du juge pour enfant, faites des photos et à partir du moment ou il y a ce qu'il faut pour l'enfant, je ne vois pas la raison d'un refus
0
papa et son fils Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
11 mai 2013 à 22:21
il y a tout ceux qui faut pour lui vous avez raison je vais faire des photos et une lettre aussi au juge je n'y crois pas de trop car l'ass sociale dit que sait elle en gros qui décide du placement de mon fils elle est terrible vous savez je ne croyais pas qu'une personne pouvait être comme sa pourtant mon fils et moi on fait tout comme elle dit même les dessins animés elle dit qu'il faut pas regarder il faut l'entendre pour le croire je vous remerci de m'avoir lu j'ai un peu dérapé sur le sujet du logement mais cela fait du bien de s'épancher un peu bonne soirée et peutêtre que la juge m'écoutera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papatendre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 08:49
Bonjour,
À partir du moment ou une chambre est disponible pour que votre enfant y dorme seul, on ne peut vous opposer le fait que votre logemen 'est trop petit ou pas adapté. L'argument est très simple : votre fils à sa chambre pour lui tout seul. C'est imparable, personne ne peut dire le contraire d'un point de vu social ou juridique. Ne vous étaler pas sur d'autres détails, rester sur cet argument si c'est cela qui bloque ou vous est reproché. Prenez des photos et photocopie de votre bail qui précise que vous êtes sur un deux pièces.
Restez ferme et courtois voir aimable en toutes circonstance. Face à la méchanceté. Et l'intransigeance : l'ai labilité est la meilleur défense.
Bien à vous et bon courage. Votre bonheur est la...
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
25 avril 2015 à 10:12
Bonjour Papatendre

La question a 2 ans, espérons que les problèmes sont réglés depuis !!!!!

Faites attention aux dates

cdlt
0