L'emancipation serait-il possible ? ...

Résolu
louis31f Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - Modifié par pititenouette le 23/04/2015 à 17:48
louis31f Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 20:30
Bonjour;
Voila j'ai 16ans et je suis au lycée en seconde !
J'aimerais savoir si dans mon cas l'émancipation serait possible ?...
Donc tout commence lors de mon année de quatrième au collège ( j'avais 13-14ans ) . Dans cette année là mon père pour la toute première fois a levé la main sur moi ... ça a commencé simplement une fois car j'avais eu une mauvaise note ! Ensuite ça devenait plus réguliers car je répondais mal ; j'avais pas rangé ma chambre ; pour des bêtises etc ... Et ça devenait de plus en plus violent au début c'était une simple claque puis plus tard une ruée de claque ; puis le point ; ensuite me trainer de force par les cheveux jusqu'à me plaquer la tête contre le mur et me donner des coups de coudes .... Sachant que ma mère était en général présente mais impuissante ...
Puis pendant les vacances d'été suivant ma quatrième a la troisième ( été 2013) mes parents ça n'allait plus et ce permettaient de s'insulter devant mon frère ; moi ; et mon meilleure ami ( qui était en vacance avec nous a Gruissant ) !