Jugement
audreyfav
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un jugement concernant la garde des enfants de mon mari à été rendu.nous avons l autorité exclusive et la maman les reçoit un dimanche les semaines impaires en période scolaire.
le litige est pendant les petites vacances.
Mon mari et moi avons demandé à ce qu elle les reçoive 3 jours au total du samedi 10 h au lundi 19 h fin de semaine impaire en période scolaire,ce qui a été accepté.elle les a donc reçu du 11 avril au 13 avril,maïs la elle dit qu elle doit les reprendre encore 2 jours de demain 25 avril au 26 avril.
a t on raison ou doit elle les reprendre?
un jugement concernant la garde des enfants de mon mari à été rendu.nous avons l autorité exclusive et la maman les reçoit un dimanche les semaines impaires en période scolaire.
le litige est pendant les petites vacances.
Mon mari et moi avons demandé à ce qu elle les reçoive 3 jours au total du samedi 10 h au lundi 19 h fin de semaine impaire en période scolaire,ce qui a été accepté.elle les a donc reçu du 11 avril au 13 avril,maïs la elle dit qu elle doit les reprendre encore 2 jours de demain 25 avril au 26 avril.
a t on raison ou doit elle les reprendre?
A voir également:
- Jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Compte rendu jugement tribunal - Forum crédit consommation
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants