Arret pension alimentaire

Résolu
robot - 24 avril 2015 à 17:36
 patachoux - 25 avril 2015 à 11:57
Bonjour, ma fille qui est majeure (20 ans) qui vit avec son ami ils travaillent tous les deux.la pension est saisie sur mon salaire et elle ne veut pas aller voir l,huissier pour stopper celle ci.c'est simple a faire car mon epouse la fait pour son fils qui est majeur.mon ex met vraiment de la mauvaise fois ainsi que notre fille.que pus je faire merci de votre aide

2 réponses

Bonjour, ma fille qui est majeure (20 ans) qui vit avec son ami ils travaillent tous les deux.la pension est saisie sur mon salaire et elle ne veut pas aller voir l,huissier pour stopper celle ci.c'est simple a faire car mon epouse la fait pour son fils qui est majeur.mon ex met vraiment de la mauvaise fois ainsi que notre fille.que pus je faire merci de votre aide
0
Akia57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
24 avril 2015 à 17:53
Bonjour,

Il faudrait faire une requête auprès du juge aux affaires familiales pour faire re-évaluer le montant de la pension (ou la faire supprimer, ce qui sera certainement le cas).
Normalement la pension est à payer jusqu'à ce que l'enfant soit autonome dans la vie active, or maintenant votre fille travaille et touche certainement plus de 51% du SMIC.
0
merci de votre aide.je vais suivre votre conseil et faire une requete
0