Delai procedure divorce franco marocain

nanat - 21 avril 2015 à 12:00
 r - 24 avril 2015 à 11:18
Bonjour,
j ai commencer une procedure de divorce au maroc la première audience a eu lieu le 2 avril 2015 habitant tous les deux en france moi l epouse demandant le divorce je me suis rendu au mois d octobre 2014 a rabat l avocate ma dit que pour les deux première audiences je n etait pas obliger d etre presente mais que pour la troisième je devait me deplacer j aurais voulu savoir le delai de procedure pour divorcer au maroc car la première audience a eu lieu au bout de 6 mois depuis le debut de la procedure alors que l avocate ma dit que c etait plus rapide que de divorcer en france

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 avril 2015 à 15:59
Bonjour
Hélas, nous ne connaissons pas les délais , ni meme les procédures au Maroc concernant le Divorce
Il faudrait interroger votre avocate
0
merci pour votre réponse je nai pas les coordonnés de l avocate car je ne peut pas l apeler de la france au maroc on se deplace pour aller voir un avocat mais ma belle mère qui vit au maroc s en charge a ma place
0