Fille de 19 ans

fille - 9 mai 2015 à 22:08
aide01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 9 mai 2015 à 22:27
Bonjour,
je suis une jeune de 19 qui écrit car ma mère ce fais mâle traite par son amies et j'en ai marre ma mère fais aucune démarche pour arrête sa , elle a peur de le quitte elle veut pas ce retrouvée a la rue mais je l'aiderai répondais svp

1 réponse

aide01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
9 mai 2015 à 22:27
Je pense quelle devrait commencer par quitter son domicile pendant quelque temps et d'aller chez de la famille ou chez des amies . ensuite elle devrait divorcer et aller porter plein te ! Il faudrait quelle parte le plus loin possible de lui et quelle ne se laisse pas manipuler car certain homme qui maltraite leur femme leur dit des choses comme : si tu part je me tue !
Se qui est bien sur pas vrai ! Puis elle faudrait en quelque sort quelle commence une nouvelle vie ,( nouveau travail , nouvelle coiffure , nouveau domicile etc.... )
J'espère t'avoir aider et je souhaite bonne chance a ta mère si j'ai bien compris ! J'espère quelle va réussir a ce débarrasser de tous sa.
0