Fille de 19 ans
fille
-
aide01 Messages postés 74 Statut Membre -
aide01 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une jeune de 19 qui écrit car ma mère ce fais mâle traite par son amies et j'en ai marre ma mère fais aucune démarche pour arrête sa , elle a peur de le quitte elle veut pas ce retrouvée a la rue mais je l'aiderai répondais svp
je suis une jeune de 19 qui écrit car ma mère ce fais mâle traite par son amies et j'en ai marre ma mère fais aucune démarche pour arrête sa , elle a peur de le quitte elle veut pas ce retrouvée a la rue mais je l'aiderai répondais svp
A voir également:
- Fille de 19 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Je pense quelle devrait commencer par quitter son domicile pendant quelque temps et d'aller chez de la famille ou chez des amies . ensuite elle devrait divorcer et aller porter plein te ! Il faudrait quelle parte le plus loin possible de lui et quelle ne se laisse pas manipuler car certain homme qui maltraite leur femme leur dit des choses comme : si tu part je me tue !
Se qui est bien sur pas vrai ! Puis elle faudrait en quelque sort quelle commence une nouvelle vie ,( nouveau travail , nouvelle coiffure , nouveau domicile etc.... )
J'espère t'avoir aider et je souhaite bonne chance a ta mère si j'ai bien compris ! J'espère quelle va réussir a ce débarrasser de tous sa.
Se qui est bien sur pas vrai ! Puis elle faudrait en quelque sort quelle commence une nouvelle vie ,( nouveau travail , nouvelle coiffure , nouveau domicile etc.... )
J'espère t'avoir aider et je souhaite bonne chance a ta mère si j'ai bien compris ! J'espère quelle va réussir a ce débarrasser de tous sa.