Qui dois payer le trajet pour les vacances?
whxp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai un enfant de 9ans.Je suis la représentente légal.Je suis séparer.Avant pour les vacances scolaires ont fesaient la moitier du trajet en voiture vue que son père habite à 800klm.Maintenant il ne veut plus faire le trajet il veut que notre fils prends le train accompagner par une personne de la SNCF.Je voulais s avoir si je dois participer au frais de transport?Merci
A voir également:
- Qui dois payer le trajet pour les vacances?
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Vacances de paques - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
SI le jugement ne dit rien à ce sujet, que vous avez la garde et que lui a un DVH, alors c'est à lui de payer le trajet.
Cordialement
SI le jugement ne dit rien à ce sujet, que vous avez la garde et que lui a un DVH, alors c'est à lui de payer le trajet.
Cordialement
whxp
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse.
whxp
Messages postés
4
Statut
Membre
>
whxp
Messages postés
4
Statut
Membre
Mon fils de 9ans a du mal a aller en vacance chez son père vue la distance et vue que les dernières vacances c était les vacances de Noel. Ca fait 7mois qu il ne la pas prie pour les vacances.La encore moins sachant qu il doit prendre le train.Meme accompagner par une personne SNCF.Est il obliger d y aller?
"Est il obliger d y aller?"
Oui absolument, la décision judiciaire doit être respectée. Le choix d'utiliser le service de la SNCF pour les jeunes voyageurs est un choix du papa. C'est lui qui paie donc c'est lui qui décide vu que la décision judiciaire ne précise rien. Si vous n'êtes pas d'accord, vous avez toujours la possibilité de négocier avec le papa ou de prendre à votre charge le trajet de la façon qui vous conviendra.
Cordialement
Oui absolument, la décision judiciaire doit être respectée. Le choix d'utiliser le service de la SNCF pour les jeunes voyageurs est un choix du papa. C'est lui qui paie donc c'est lui qui décide vu que la décision judiciaire ne précise rien. Si vous n'êtes pas d'accord, vous avez toujours la possibilité de négocier avec le papa ou de prendre à votre charge le trajet de la façon qui vous conviendra.
Cordialement