J'ai deux loyer a payer car ma femme ne veut pas divorcer!!!

jimso23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 21:05
aide01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 9 mai 2015 à 22:13
mon beau frère et sa femme sont séparés,lui a quitté le domicile et a donc pris un appartement,donc comme sa femme ne veut pas signer les papiers du divorce il se retrouve a payer la moitié du loyer de sa femme et son loyer a lui,il est dans une situation financière critique,je ne sais pas comment l'aider!
Ma question est:que peut il faire pour se desolidarisé dans un premier temps de la moitié du loyer d'ou il etait avec sa femme??ce qui lui ferai seulement son propre loyer a payer!
quelqu'un est til de bons conseils?
MERCI de votre aide
A voir également:

1 réponse

aide01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
9 mai 2015 à 22:13
Moi je pense que le seul moyen serait de lui faire signer les papier de divorse ! Comment je ne sais pas du tout !
Il est obliger de payer tant quelle n'a pas signer !
Il vaudrait mieux pour lui de trouver vite une solution car sinon sa va le ruiner !
Voila
0