Ivg

Helpmepleasemyfriend Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 20 juin 2015 à 04:28
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 juin 2015 à 12:54
Bonsoir,
J'ai 16 ans et dans 1 mois 17
Donc voila je suis en retard dans mes règles d'une semaine malheureusement si je suis enceinte c'est de mon ex ! Je ne pe pas assumer cet enfant étant donner que je suis issu d'une famille religieuse donc pas mariage = pas bebe et de + nos revenu financier ne nous en permettrai pas.. Voilà j'aurai aimer savoir quel papiers a avoir sur soit pour une intervention volontaire de grossesse ? Et si sa fait mal ? Et si d'autres femmes ont avorter, comment ont elles fait pour surmonter ça ? Merci pour vos réponses et j'aimerais ne pas recevoir de critique je me l'amente déjà assez moi même ..

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 20/06/2015 à 07:58
Bonjour

Commence par faire une prise de sang au planning familial pour confirmer si oui ou non tu es enceinte.
Ensuite tu aviseras.
Espérant que les tests IST ont été faits.

PF Marseille ==> https://www.leplanning13.org/
++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
1
Helpmepleasemyfriend Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 1
20 juin 2015 à 15:26
j'août était ce matin mais il ne travail pas le samedi.. Du coup je vais i allais lundi. Non aucun teste de mst a était fait :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348 > Helpmepleasemyfriend Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
20 juin 2015 à 16:29
De quand datent des dernières règles ?
Quand as eu lieu cette relation sexuelle ?
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
20 juin 2015 à 07:54
Bonjour,

Il faut te rendre dans un planning familial, il pourront t'aider en toute confidentialité.
http://www.planning-familial.org/carte/metropole

D'autres te diront peut-être le contraire mais perso avoir un enfant à 17 ans, seul, sans soutien familial, sans situation fixe..... l'IVG est tout à fait indiqué.

Courage.
1
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
20 juin 2015 à 09:30
Bonjour,

Donc voila je suis en retard dans mes règles d'une semaine malheureusement si je suis enceinte c'est de mon ex !

Alors déjà il faut être sure de la situation, donc dès lundi tu vas faire une prise de sang pour confirmer ou non une grossesse, ainsi tu seras fixée.

Je ne pe pas assumer cet enfant étant donner que je suis issu d'une famille religieuse donc pas mariage = pas bebe et de + nos revenu financier ne nous en permettrai pas..

J'aurais plutôt mis la raison financière et le fait que ce soit votre ex et non votre copain, avant la raison de la famille. Mais quoi qu'il en soit vous avez raison, dans votre situation c'est la meilleure chose à faire pour le moment, vous serez bien à temps d'avoir un enfant quand votre situation financière et affective sera stable.

Voilà j'aurai aimer savoir quel papiers a avoir sur soit pour une intervention volontaire de grossesse ?

Votre carte vitale, une pièce d'identité. Il faudra aussi qu'une personne majeure vous accompagne. Cette personne n'est pas forcément de votre famille, juste un adulte à qui vous faites confiance.

Vous aurez aussi des rendez-vous pour dater la grossesse et suivant la méthode (médicament ou intervention) des rendez-vous médicaux.

Et si sa fait mal ?

Sincèrement je n'ai rien senti, j'ai eu une intervention chirurgicale en anesthésie générale et je n'ai eu mal ni au réveil ni après.

Et si d'autres femmes ont avorter, comment ont elles fait pour surmonter ça ?

Je dirais que si vous êtes vraiment sure de vous, il n'y aura pas de soucis. Mon cas était différent puisque j'étais largement majeure et avec déjà un enfant. Mais j'étais sure de moi, même si je voulais un autre enfant ce n'était pas à ce moment là, pas dans ces conditions, et c'était la meilleure solution pour tout le monde (ma fille, ce foetus, moi, le père) et je n'ai jamais regretté mon choix.

Sinon vous avez la possibilité de vous faire suivre par un psy pour vous aider.

Merci pour vos réponses et j'aimerais ne pas recevoir de critique je me l'amente déjà assez moi même ..

Ne vous lamentez pas, vous avez fait une erreur ça arrive.

La prochaine fois pensez à multiplier les protections (pilule + préservatif par exemple) pour limiter vraiment les risques. Et quand ce sera le moment vous aurez un magnifique bébé avec l'homme que vous aurez choisi pour ça.
1
Helpmepleasemyfriend Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 1
20 juin 2015 à 21:12
Merci beaucoup ! Et je voulais savoir qui pendant votre 1er mois de grosse se vous avez eu des perte marron ? Désoler pour les détaille.. Mais j'ai que mon père et pas ma mère du coup je pe pas en parlais ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348 > Helpmepleasemyfriend Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
20 juin 2015 à 21:15
Tu ne sais PAS si tu es enceinte ou pas.

Peut-être tes règles qui arrivent, STOP le stress, ça bloque les règles.
0
Helpmepleasemyfriend Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 1
20 juin 2015 à 21:09
En retard de 2 semaines et le rapport je sais pas c'était mon copain donc bon.. Mais le dernier remonte a environ 2/3semaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
20 juin 2015 à 21:11
Mais le dernier remonte a environ 2/3semaines
Donc, la prise de sang sera fiable.
Vous pourrez la faire lundi matin. Gratuit et anonyme dans les PF.

PF Marseille ==> https://www.leplanning13.org/


Par la même occasion, faire les tests IST tous les 2.

++
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
21 juin 2015 à 12:54
Bonjour,

"Merci beaucoup ! Et je voulais savoir qui pendant votre 1er mois de grosse se vous avez eu des perte marron ? Désoler pour les détaille.. Mais j'ai que mon père et pas ma mère du coup je pe pas en parlais ..."

Il ne faut pas vous focaliser sur des symptômes ou pas de grossesse, qui peuvent être aussi des symptômes de règles qui arrivent, ou même provoqués psychologiquement.

Il arrive que des femmes sautent des cycles juste à cause du stress.

Vous serez fixée dès demain par une prise de sang. Courage. Et tenez-nous au courant.
0