Marié

Khaouchi47 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis marocain marie à une allemande il y a maintenant plus d'un an j'ai eu mon visa de regroupement familial le 1 décembre 2014 j'ai pris l'avion le 7 décembre 2014 vers l'Allemagne j'ai passer 11 jours avec ma femme et elle ma foutu a la porte là je suis au Maroc car elle a cru que je me suis marié avec elle pour les papiers j'ai dépensé toutes mes économies pour ce mariage la ou j'en suis j'ai du mal à digérer la tricherie dans je suis victime aujourd'hui elle me parle plus je ne sais plus quoi faire de plus j'ai respecté le délai du visa ma question est. Est-ce que j'ai le droit de demander un autre visa pour aller voir ce qui cloche avec ma femme

1 réponse

BmV Messages postés 98621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0