Demarche pour faire ccam mariage franco algerien

zouzou6978 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 15:24
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 juin 2015 à 15:58
Bonjour tout d abord merci pour votre aide . Je desire savoir comment faire pour prendre rdv au consulat de annaba pour les entretiens de moi et ma futur femme. J habite en france et suis double nationalite et ma fiance algerienne a setif , moi je peux pas appeler consulat de france et je voulais savoir si pour faire rdv donc appeler consulat il fallait avoir dossier ccam ou il faut l amener le jour du rdv fument complete .merci pour votre aide ps je suis prenneur d autres infos.. delais conseils ... merci

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
20 juin 2015 à 15:58
"moi je peux pas appeler consulat de france " : et pourquoi donc ?
Ils n'ont pas le téléphone au consulat ?

A part ça :
- pour prendre rendez-vous, il suffit de leur téléphoner
- pour savoir quels sont les documents à fournir, il suffit de leur demander au téléphone avant le rendez-vous

S'il y a des soucis avec le téléphone, on peut certainement aussi leur envoyer la demande par fax ou par mail ou même par lettre postale...

Tout est là

> - https://alger.consulfrance.org/


0