Pension de réversion
chiva57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chiva57 Messages postés 2 Statut Membre -
chiva57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai 58 ans et mon ex-mari est décédé en 2006; je ne savais pas que j'avais droit à une pension de réversion.
Je ne perçois actuellement que l'allocation spécifique de solidarité ASS du pôle emploi.
A priori, je peux prétendre à une réversion de environ 367 euros mensuels, mais je n'ai pas encore reçu la notification..
Cette réversion va t'elle me faire perdre le montant de mon ass de 16,25€ par jour ?
Comment dois je la déclarer, car elle aura un effet rétroactif de 2 à 3 mois à priori ?
Cette réversion va t'elle me faire perdre mon allocation logement ?
Je vie seule et mes seules ressources actuelles sont celles de l'ass, en attendant le versement de la pension de réversion...
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Chiva
J' ai 58 ans et mon ex-mari est décédé en 2006; je ne savais pas que j'avais droit à une pension de réversion.
Je ne perçois actuellement que l'allocation spécifique de solidarité ASS du pôle emploi.
A priori, je peux prétendre à une réversion de environ 367 euros mensuels, mais je n'ai pas encore reçu la notification..
Cette réversion va t'elle me faire perdre le montant de mon ass de 16,25€ par jour ?
Comment dois je la déclarer, car elle aura un effet rétroactif de 2 à 3 mois à priori ?
Cette réversion va t'elle me faire perdre mon allocation logement ?
Je vie seule et mes seules ressources actuelles sont celles de l'ass, en attendant le versement de la pension de réversion...
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Chiva
A voir également:
- Pension de réversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide
Cordialement
Chiva