Mon ex refuse donner adresse vacances enfants
Résolu
A voir également:
- Obligation d'informer l'autre parent vacances
- Obligation d'information du lieu de vacance ✓ - Forum garde d'enfants
- Manque d'information concernant mes enfants ✓ - Forum Divorce
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
17 réponses
C'était de l'ironie que je faisais. Il est important que vous garidez un dialogue avec votre ex, ne rentrez pas dans une guerre ou vos enfants en souffrirons, donc donnez lui une valise pour vos enfants, c'est pour eux ... pensez y
Si vous suivez le jugement à la lettre, alors il n'est pas obligé de les nourrir pendant son droit de garde, si de les lavez, ni de leur parler.... Gardez votre rancoeur de ne tomber pas dans son piège. Montrez lui que vous être plus intelligente; Je conviens qu'il est difficile pour vous de ne pas savoir ou serons vos enfants, mais c'est leur père, j'avoue que sa réaction me dégoute mais bon.....
Si vous suivez le jugement à la lettre, alors il n'est pas obligé de les nourrir pendant son droit de garde, si de les lavez, ni de leur parler.... Gardez votre rancoeur de ne tomber pas dans son piège. Montrez lui que vous être plus intelligente; Je conviens qu'il est difficile pour vous de ne pas savoir ou serons vos enfants, mais c'est leur père, j'avoue que sa réaction me dégoute mais bon.....