Puis je porter plainte

floriandespo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - Modifié par floriandespo le 8/08/2015 à 10:43
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 août 2015 à 10:57
Bonjour
Puis je porter plainte pour jalousie abusive allant jusqu'à affirmer qu'une ex a menacé par lettre alors que j'ai toutes les preuves que cela est impossible ?
c'est uniquement pour qu'il y ai justice morale sachant qu'elle m'a aussi évoqué qu'elle était soit disant enceinte et qu'elle s'est fait avorter en 2jrs???? car je l'avait menacer de la quitter, y a t il moyen de le vérifier ?
merci

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
8 août 2015 à 10:56
Bonjour,

vous parlez de justice morale mais votre amie vous a raconté probablement des mensonges pour faire pression sur vous, mais je ne vois aucun motif de plainte !!

Cordialement
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
8 août 2015 à 10:46
bonjour
et s'il s'avère qu'elle était vraiment enceinte et qu'elle a avorté aprce que vous avez dit que vous alliez la quitter, je ne donne pas cher de votre peau devant le juge!!!!!
0
floriandespo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 10:53
Elle m'a évoqué qu'elle sentait qu'elle était enceinte une fois que je lui avait dit que j'allais la quitté pour ses coup de sang on était en espagne en moto, une fois qu'elle m'a évoqué ça je lui ai dit "ben viens on va à l'hopital vu que tu te sens pas bien pour ça" et elle a refusé on a passé la nuit puis elle m'en a plu reparlé tout le lendemain puis on s'est remis ensemble 3 jrs après et elle m'a évoqué qu'elle avait fait une écho que le bb n'était aparemment pas viable et que c'était un garçon?????? et qu'elle l'avait avorté le tout entre jeudi soir 23h et samedi étonnant non ? il faut un délai de réflexion de 7 jours déjà
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
8 août 2015 à 10:57
mdr de toute façon il aurait été totalement impossible de connaitre le sexe de l'enfant
certaines échos ne le donnent même pas au bout de 7 mois!! pas viable!!
n'importe quoi!
c'est du flan tout ça
cela ne tient pas du tout, même pas la peine de vérifier quoi que ce soit, si elle raconte ça au juge, il va être tordu de rire, ce qui ne doit pas lui arriver souvent
maintenant, si vous voulez divorcer, je vous conseille de laisser toimber toutes ces gamineries qui vont vous bouffer la vie.
vous divorcez et basta
avec vous des enfants ? des biens en commun ?
0