Séparation.

Chacha - 6 août 2015 à 20:24
 Chacha - 7 août 2015 à 17:34
Bonjour, je me sépare avec mon concubin nous avons trois enfants âgées de 11 et 10 ans,nous sommes propriétaire et il souhaite vendre la maison rapidement.qu'il sont mes droit pour ne pas me retrouver a la rue avec mes enfants si je n'obtienne pas pas de logement?
Par ailleurs comment obtenir la garde de mes enfants ainsi qu'une pension alimentaire?mreci
Cordialement.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 août 2015 à 22:17
Bonsoir
Vous êtes aussi propriétaire avec lui ?
0
Bonsoir,oui je propriétaire avec lui
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Chacha
7 août 2015 à 07:37
Bonjour
Vous prenez votre temps pour partir , jusqu'à que vous ayez trouvé un logement car il ne peut pas vous mettre dehors, vous ne pouvez pas le mettre dehors.

Pour avoir la garde de vos enfants, soit vous la demander en restant dans votre domicile actuel puisqu'il n'est pas encore vendu en précisant au JAF que c'est le temps de chercher un autre domicile , tout en demandant que la résidence principale vous soit attribuer pendant ces recherches, soit vous cherchez un autre logement et vous saisirez alors le JAF pour la garde des enfants, la demande de pension alimentaire.
0
Bonjour,merci pour votre réponse je vais suivre vos conseils
Cordialement.
0