A voir également:
- Tuteur legal
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre pour devenir tuteur d'un membre de sa famille - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
3 réponses
Bonjour
Pourriez vous préciser votre question car on ne comprend pas le sens de celle ci .?
Vous êtes qui par rapport à l'enfant ?
Et le donner à qui *?
Merci d'apporter le plus de précision afin d'avoir une réponse fiable.
Pourriez vous préciser votre question car on ne comprend pas le sens de celle ci .?
Vous êtes qui par rapport à l'enfant ?
Et le donner à qui *?
Merci d'apporter le plus de précision afin d'avoir une réponse fiable.
Bonsoir,
Bien sur que non ! Seul une décision de justice peut déchoir les droits parentaux d'un parent !
Et ont ne donnent pas "un" enfant, ont le mets sous la responsabilité d'une autre personne pour un temps donné et sous l'autorité de l'ASE ou du JPE
Bien sur que non ! Seul une décision de justice peut déchoir les droits parentaux d'un parent !
Et ont ne donnent pas "un" enfant, ont le mets sous la responsabilité d'une autre personne pour un temps donné et sous l'autorité de l'ASE ou du JPE
Je donne un simple exemple, merci d'éviter d'être agressive.
'Est-ce que le fait de donner son enfant a un representant legal ou tuteur enleve automatiquement a celui-ci les droite de parenter. '
Ma réponse est non, il n'y a pas déchéance automatique de l'autorité parentale suite à un placement de l'enfant, ou une soustraction des mains de ses parents.
Cordialement,
'Est-ce que le fait de donner son enfant a un representant legal ou tuteur enleve automatiquement a celui-ci les droite de parenter. '
Ma réponse est non, il n'y a pas déchéance automatique de l'autorité parentale suite à un placement de l'enfant, ou une soustraction des mains de ses parents.
Cordialement,