Assignation

chrisL60 - 3 sept. 2015 à 18:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 sept. 2015 à 08:01
Bonjour,
Mon mari a demandé le divorce en mars, nous sommes passés devant le juge en juin pour l'ordonnance de non conciliation, il a accepté l'assignation au bout d'un mois. Je dois recevoir cette assignation par plis d'un huissier. J'ai 3 mois aussi pour accepter le jugement? Comment puis je contester le mode de garde en preservant l'intérêt des mes 3 enfants? En locurance une garde alternée voulu par lui et les enfants qui ne s'avaient ce que ca voulait dire pour m'obliger à rester en seine et marne (moins de 30 kilometres de l'ecole) alors que je souhaitais partir dans l'Oise avec mes filles.
Les filles pleurent et me reclament beaucoup, je vois bien que ca ne marche pas et que c'est vicieux comme situation (il a fait emmenager sa copine juste apres mon depart du domicile conjugal, l'ecole est à 500 m de sa maison, ma nounou est a 2 m de sa maison). Je le croise presque tt les jours (amies avec mes anciennes voisines) et la semaine ou je les aurait il me verra aussi quand j'irai chercher les enfants...
Ce n'est pas une séparation...
C'est trop compliqué pour les filles...

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 194
3 sept. 2015 à 22:05
Bonsoir
C'est trop compliqué pour vous , donc, cela devient compliquer pour vos filles qui ressentent votre souffrance et votre frustration.

Si la GA a été valider par le JAF, aucun moyen d'y revenir, il va falloir accepter la situation.
0
Oui mais comment faire pour me reconstruire! Je suis bloquee!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 194 > chrisL60
4 sept. 2015 à 08:01
Qu'es ce qui vous embête le plus, expliquez vous ?
Vous n'avez pas fait le deuil de votre couple ou l'on vous provoque par des regards, gestuels ?
0