Garde alternée
apaphyse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'une garde alternée les frais se partagent ils au prorata des salaires respectifs des parents ? Merci pour votre réponse.
ML
Dans le cadre d'une garde alternée les frais se partagent ils au prorata des salaires respectifs des parents ? Merci pour votre réponse.
ML
2 réponses
-
Bonsoir,
Quels frais ?
A vous lire...
Cordialement
-
Merci pour votre réponse. Tous les frais relatifs aux enfants, tels que la cantine, les activités, les vêtements etc... Jusqu'à maintenant le papa versait une pension alimentaire et tous ces frais m'incombaient.J'avais la garde totale. A partir de Septembre nous passons à la garde alternée et je me demande si nous ferons moitié moitié ou au prorata des revenus.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien à vous. -
-
-
-
Le juge m'attribuait une pension de 330 euros pour les deux enfants, somme qui n'a pas évolué au cours des années. En contre partie, le papa est parti en me laissant la maison...
Aujourd'hui je ne souhaite pas faire appel à un juge, si tout se passe bien, mais pour cela j'aimerais savoir ce que je peux demander au papa. Merci pour votre réponse.
Apaphyse
-
-
Quelque soit votre accord vous avez intéret à rédiger une convention ET à la fiare homologuer par le JAF comme le dit sohieag...
Se pose la question des alloc aussi et fiscalement il faut pouvoir opposer au fisc un jugement
En alterné on considere que les frais de logement (et de nourriture) sont les même pour chaque parent mais que cleui qui a lep lus de ressouces doit contribuer aux autres dépenses de facon plus importante
UNe pension du père vers vous doit donc prendre en compte les autres cout qdont lal iste n'est pas si enorme : scolarité, activité extra scolaire, habillement