2 réponses
Quelque soit votre accord vous avez intéret à rédiger une convention ET à la fiare homologuer par le JAF comme le dit sohieag...
Se pose la question des alloc aussi et fiscalement il faut pouvoir opposer au fisc un jugement
En alterné on considere que les frais de logement (et de nourriture) sont les même pour chaque parent mais que cleui qui a lep lus de ressouces doit contribuer aux autres dépenses de facon plus importante
UNe pension du père vers vous doit donc prendre en compte les autres cout qdont lal iste n'est pas si enorme : scolarité, activité extra scolaire, habillement
Se pose la question des alloc aussi et fiscalement il faut pouvoir opposer au fisc un jugement
En alterné on considere que les frais de logement (et de nourriture) sont les même pour chaque parent mais que cleui qui a lep lus de ressouces doit contribuer aux autres dépenses de facon plus importante
UNe pension du père vers vous doit donc prendre en compte les autres cout qdont lal iste n'est pas si enorme : scolarité, activité extra scolaire, habillement
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien à vous.
Vous passez par jugement en garde alternée ou amiablement entre vous ?
Nous le faisons à l'amiable. Nous sommes séparés depuis 2004 et l'entente est correcte. Pour qu'elle continue à l'être je pense que les questions financières doivent être le plus équitable possible. Le papa a un salaire d'environ 3000 euros et moi 1600. Bien à vous.
Aujourd'hui je ne souhaite pas faire appel à un juge, si tout se passe bien, mais pour cela j'aimerais savoir ce que je peux demander au papa. Merci pour votre réponse.
Apaphyse