Garde alternée

ofilobedo Messages postés 27 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 31 août 2015 à 16:12
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 2 sept. 2015 à 13:35
Bonjour,
Je suis passé devant le juge à l'ONC le 2 octobre 2014 et l'affaire n'est toujours pas jugée, j'ai acceptée que ma femme ai la garde des enfants, je n'étais pas représenté par un avocat je me suis fait assassiné enfin bref.
Depuis ma femme conditionne mes enfants pour que je les vois le moins possible alors qu'on vit à 5km l'un de l'autre.
J'ai des remarques de mon fils et de ma fille relatif à notre divorce pour lequel il ne devrait pas être au courant.
Je vois un pédo psychiatre pour avancé et être informé et un avocat pour me défendre.
Mon fils à 14 ans et ma fille 11 ans, d'après ce qu'ils me disent j'ai peu de chance d'avoir la garde alternée et ainsi ne pas perdre mes enfants.
Pensez vous que le juge peut revenir sur sa décision ou laissera t il la situation se dégradée et ainsi perde une relation avec mes enfants.
Je n'ai pas de preuves car dans ce genre de situation il est difficile de réunir des preuves.
Que me conseillerez vous ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
31 août 2015 à 20:22
Et vos enfant ils seraient d'accord pour une garde partagée ?
0
forcément non ils sont sous l'influence de leur mère qui est totalement contre elle utilise sa vengeance personnel en passant par les enfants, comme ça elle garde les enfants la pension alimentaire la maison etc...
Pas mal la justice en France, c'est quoi l'objectif de la justice détruire l'un des 2 en l'occurrence le père dans mon cas pour préserver l'environnement des enfants, est ce que quand le père sera totalement détruit l'environnement des enfants sera aussi bien préservé que souhaité au départ ?
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 569
2 sept. 2015 à 13:35
Bonjour
Demandez au juge une expertise psy au fin de déterminer la facon dont les enfnats sont traiter moralment et physiquement par chaque parent
Une attestation du pedopsy quye vous leur faite voir et quelques attesations de témoins les ayant entendu tenir des propos montrant la notion de "conflit de loyauté" ou les places leur mère devrait suffire à le convaincre.
Dans la demande dire que ce que vous entendez et ce que lep sy constate vous inquiète mais ne pas (trop) dénigrer la mere à ce stade
0