Ma fille que doije faire/Canada

dane - Modifié par doris33 le 2/09/2015 à 18:55
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 sept. 2015 à 18:59
Bonjour, ma fille habite avec mes parents depuis qu'elle a 1 ans ma mere ma demander de lui signer toute sorte de papier dont je ne savais pas pourquoi et elle me rassurais en disant qu'elle ne m'enlevais pas ma fille mais je rapelle quelle ma fait changer mon nom sur le check d'allocation maintenant il est a sont nom et aussi elle ma demander d'etre tuteur legal de maeva. maintenant jai 24 ans et je n'ai jamais rien fait pour perdre ma fille car tout c'est annee ma mere ma dit daller travailler at au etudes mais ma vie avance pas sens ma fille je continuait d'aller la voir chez ma mere je crois toujours etre en depression que ma mere ma fait tout sa. resament elle ma dit que je devait demenager pres d'eux pour que ma fille fille soit pas traumatiser si je venais la prendre elle joue toujours avec ma tete et la santee de ma fille. Je suis en couple mon chum adore ma fille et ma fille l'adore aussi et souvent je constat que maeva est gener de me dire quelle maime si ma mere l'entend et elle s'ennuie et veux venir rester avec moi mais ma mere me dit quelle serais malade parceque sa fait 3 ans quelle habite avec eux mais je peux vous dire quelle viendrais a la minute mais ma mere est le gros probleme ma fille ma dit quelle lui avais dit que ne vivrais pas avec moi avant que ma mere sa grand mere soi morte. quoi je doit faire maintenant je veux ma fille je fait tout je ne reculle plus du tout je veux etre preparer a tout donc je demande votre aide a tout pris merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
2 sept. 2015 à 18:59
Bonjour,

Un conseil, reformulez votre texte, c'est quasiment illisible.

Cordialement
0