A voir également:
- Partage de la vente d'un bien
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bien indivis - Guide
- Comment se calcule la plus-value obtenue sur la vente d'un bien hérité ? - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
4 sept. 2015 à 12:28
4 sept. 2015 à 12:28
Bonjour
Allez voir votre avocat car la, il faudrait intervenir directement chez le notaire.
Allez voir votre avocat car la, il faudrait intervenir directement chez le notaire.
4 sept. 2015 à 12:46
C'est effectivement ce que je comptais faire Le souci est que je suis en train de chercher un nouvel avocat pour transférer mon dossier (un bonheur n'arrive jamais seul!!) et je ne veux pas lui donner l'occasion de me facturer des frais supplémentaires...d'où ma question aujourd'hui.
4 sept. 2015 à 13:44
4 sept. 2015 à 14:39
4 sept. 2015 à 16:17
D'ailleurs, qu'il règle par chèque aussi, cela solutionnerait le problème.
4 sept. 2015 à 17:14
Pour ce qui est du chèque, c'est pareil, le notaire ne veut pas faire 2 chèques.
Je lui ai envoyé un mail en lui disant que je refusais qu'il verse ma part sur le compte commun, et que s'il avait besoin d'une lettre recommandée avec AR pour la bonne tenue de son dossier, qu'il n'hésite pas à m'en informer, il n'y avait aucun souci. (Le précédent courrier avait été déposé en lettre simple à l'Etude)
En tout cas, c'est gentil d'essayer de trouver une solution avec moi ;-)
Je recherche des textes "officiels" pour appuyer ma demande et faire valoir mes droits...si j'en ai sur le sujet.