Aide requête demande de garde

lili750 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 14:02
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 10 sept. 2015 à 14:38
Je dois remplir ma requête pour obtenir la garde de ma fille et dans là partie motivation je ne sais pas vraiment comment formuler ma demande je souhaite la garde de ma fille car depuis sa naissance je me suis occupée d elle dans la vie de tout les jours comme pour l administratif son père n à à jamais été beaucoup présent en 5 ans et demi je pense que pour son bien être il est préférable qu elle reste avec moi se qui l est déjà en pratique mais je souhaiterai que soit officiel après il à eu des soucis avec son père mais je n ai pa forcément envi de le noter et après de déclencher une mauvaise entente avec son père cela suffit ou je ne sais vraiment pas formuler ma demande merci de votre aide

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 602
10 sept. 2015 à 14:38
Ce qui compte c'est des argument lié à l'intéret de l'enfant et une regle de base des psy et jaf est qu'il est de l'"intéret de l'enfant qu'il ai des relations avec ses deux parents

Je suis seul à m'en occuper c'est subjectif et peut inciter le JAf à vous refuser justement une garde totale qui conduirait à un environnement maternel trop fort

Vous n'écrivez donc pas cela mais décrivrez "pratiques actuels" (je l'amene à l'école, je fait cela etc...en incluant factuellement ce que fait le père (sorties, sport etc) et sans jamais dénigrer le pere...

Bon arguments :
Votre dispobilité, la taille suffisante de votre appartement, le fait que vous habitez plus pret de l'école que le père...
0