Acte de saisine du juge aux affaires familiales
Steph5959
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée depuis un an et demi mais je n'ai entamé aucune procédure. Or j'ai fait une demande de logement social et j'ai une proposition pour le 22 septembre si d'ici là je peux fournir soit le jugement de divorce, soit la non conciliation, soit l'acte de saisine du juge aux affaires familiales.
Comment dois-je m'y prendre pour obtenir l'un de ces documents ? Combien cela coûte-t-il ? Et est-ce possible de l'avoir pour le 21/09/15 ?
Merci.
Je suis séparée depuis un an et demi mais je n'ai entamé aucune procédure. Or j'ai fait une demande de logement social et j'ai une proposition pour le 22 septembre si d'ici là je peux fournir soit le jugement de divorce, soit la non conciliation, soit l'acte de saisine du juge aux affaires familiales.
Comment dois-je m'y prendre pour obtenir l'un de ces documents ? Combien cela coûte-t-il ? Et est-ce possible de l'avoir pour le 21/09/15 ?
Merci.
A voir également:
- Acte de saisine du juge aux affaires familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Saisine définition - Guide