Séparation

Maggie0405 Messages postés 77 Statut Membre -  
Maggie0405 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Un avocat doit il préciser que l ' époux ou épouse ne doit pas quitter le domicile conjugal avant la séparation de corps ?
Merci

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

afin d'éviter que les internautes vous posent à nouveau des questions sur un problème que vous avez déjà évoqué, il serait préférable de rester sur le même post :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6871661-separation

Cordialement
0
Maggie0405 Messages postés 77 Statut Membre 1

Je suis d ' accord, mais quand je sélectionne le lien que vous avez indiqué, ça me ramène à la question que je pose
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Vous avez raison. Je me suis trompée de lien mais cela ne change rien au fait que vous avez déjà posé la question.
0
Maggie0405 Messages postés 77 Statut Membre 1 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne pense pas, mais c'est possible. J'ai demandé s'il avait le droit de me faire partir. Là, c'est plus une question sur le rôle précis de l ' avocat. Doit il préciser ses devoirs conjugaux à l ' époux?
Mais je vais poser directement la question sur le sujet précédent. Merci en tout cas.
Sincèrement
0