Allocations familiales?
chris
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Séparée je touche les allocations-familiales pour mes 2 enfants de 14 et 18 ans qui vivent en garde alternée. La plus grande qui vient d'avoir 18 ans sera déclarée aux impôts à charge du père uniquement l'an prochain, de ce fait vais je continuer ou non à percevoir les allocations familiales jusqu'à ses 20 ans puisqu'elle continue ses études, même si fiscalement elle n'est plus à ma charge? Merci pour votre réponse
Séparée je touche les allocations-familiales pour mes 2 enfants de 14 et 18 ans qui vivent en garde alternée. La plus grande qui vient d'avoir 18 ans sera déclarée aux impôts à charge du père uniquement l'an prochain, de ce fait vais je continuer ou non à percevoir les allocations familiales jusqu'à ses 20 ans puisqu'elle continue ses études, même si fiscalement elle n'est plus à ma charge? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Allocations familiales?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière