Mariage avec un algerien en france [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 laazize -
Bonjour,
je suis une algérienne je vie en galerie je vais bientôt me marier avec un algérien qui est née et qui vie en France nationalité française je voudrais s avoir quoi faire mon fiancé ne veut pas que je fasse un acte de mariage algérien en galerie
il nous dit que faire l acte de mariage français en France plus facile pour avoir les papiers
svp Montrez-moi la bonne façon faire ce mariage dans les droits

svp je voudrais s avoir c'est interdit de faire deux acte un acte de mariage en Algérie et un autre acte de mariage en France je peut faire ou non?

MERCI D AVANCE

3 réponses

Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
30
Bonjour,

Avez vous un visa pour pouvoir vous marier en France?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 31058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je veux me marier en alger pas en france
ta raison fai attention ya beaucauq de fille elle son traie par leur fiancé une foi arrivé en france le mariage cest la seule garantie de tous meme pour faire ses demarche en normes
bonjour je suis une jeune algerienne de 22ans je suis rentré en 2009 en france avec un visa C puis je suis resté en france la je vais me marier la semaine prochaine avec un francais mon dossier a ete accepté a la maire on a fixé une date pas de soucis jusqu'a mnt se que je voudrai s'avoir c'est que apres le mariiage une fois j'ai l'acte de mariage et livret de famille est il possible de faire mes demarches ici en france pour regularisé ma situation ou je dois redecendre a alger pour demander un visa long sejour (conjoint de francais) ???
et aussi si je retourne a alger je n'aurai pas de probleme pour avoir ce visa long sejour en sachant que je suis resté deux ans en situation irreguliere en france ??
j'ai demandé a la prefecture si apres le mariage je peux faire les demarches ici la dame ma dit non on regularise plus par le mariage il faut retourné en algerie je sais pas si elle dit vrai ou pas car elle ete un peu bizar
et quand j'ai demandé a des amis ils m'ont dit que les algeriens ne retournent pas si ils sont rentré avec un visa je comprends plus rien SVP si quelqu'un peut me repondre
merci d'avance
Bsr ne fait pas cette ereure de désordre en Algérie . attention après le mariage tu te presonte a la préfecture et voila le tour et jouer bon courage
Bonjour,
Non t es pas obligé de retourner en Algérie le fait que t es entré en France régulièrement, cette loi s applique sur ceux qui sont rentré en France en situation irrégulières. donc attention! il ne faut surtout pas retourné en Algérie.
Et tu seras régulariser le plus normalement possible, c'est ton droit.
Voilà j espere avoir pu répondre à tes questions.
Cordialement
bjr je suis algerien je , suis marier avec une algerienne qui vie en france , qui a juste une carte de sejours de 1 ans renouvlable bien sur : c dur ou facile pour rejoindre ma femme , merci a tous , je vous laisse mon skype , pour me quider svp , granbleu02
Dossier à la une