Demande de paiement d'arriéré de pension

GMPnormandie -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé devant le JAF le 8 septembre 2015, avec rendu du verdict le 6 de ce mois ci.

La pension que je verse à bien été réévalué sa pas de problème.

J'ai juste un soucis, mon ex me réclame la somme de 520€ car je lui versé la somme de 60€ de pension et la juge à réévaluer à compter du 1er Janvier 2015 la pension à 120€.

Cependant sur la decision je ne vois à aucun endroit la demande du juge, stipulant que je devais payer l'arriéré.

Voici le texte précis:

" FIXE à compter du 1er janvier 2015 à la somme de 120€ par mois, la contribution de M..... aux frais d'entretien et d'éducation de l'enfant.

CONDAMNE en tant que besoin, moi même à payer à mon ex le montant de la pension fixé.

DIT que cette somme est payable d'avance, au plus tard le 15 de chaque mois.

......."

Voila pouvez vous me dire si mon ex à le droit de me réclamer la somme en arriéré?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Ben si , c'est indiquer que la pension est fixée à 120 euro depuis janvier
Donc, vous êtes redevable depuis janvier jusqu'à maintenant de 60 euro en plus
Faites le de vous meme car sinon, elle peut faire appel à un huissier qui fera une saisie sur votre salaire, votre chômage.
Proposez lui un arrangement si vous ne pouvez la payer d'un coup

0