Divorce et prêt immobilier

Priscillia - 13 oct. 2015 à 12:48
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 13 oct. 2015 à 13:01
Bonjour,

Voilà, je suis séparer depuis mars 2014 , mon mari vis toujours dans la maison et je souhaite divorcer mais il ne repond ni a moi , ni a l'avocat comment faire?
Ensuite on a fait un prêt pour cette maison , j'ai demander a etre desolidariser du pret mais mon mari ne repond pas a l'organisme de pret, que faire?
En plus l'organisme de pret refusera la desolidarisation car mon mari n'a plus de travail et moi je suis d'en l'incapaciter de rembourser le pret car je suis au chomage. Pouvez m'aider, svp

2 réponses

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
13 oct. 2015 à 12:51
Bonjour
Mais que fait votre avocate ? Vous avez une ONC ?

La banque a deux preteurs solidaires et n'a aucune raison d'accepter une désolidarisation
0
Elle essaye de joindre mon mari mais il repond jamais. Et non je n'es pas de ONC car la demande n'est pas encore demarrer, mon avocate m'a dit que je devais changer d'avocate car comme c'est moi qui fait la demande , je dois prendre prende un avocat dans la ville de mon mari comme on va dependre du tribunal de chez lui.Du coup j'ai rv vendredi. Et la je m'inquiete vraiment pour le divorce et le pret immobilier. Il me créer enormement de probleme a faire le mort. Et vendre la maison pour rembourser le pret et divorcer tant que monsieur feras le mort , ça ne seras pas possible?
0
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
13 oct. 2015 à 13:01
changez d'avocate car elle se fou de vous

Une ONC c'est sensé mettre en place des mesures provisoires rapidement- parfiatement anomral que cela traine depuis 18 mois

le tribunal compétent est celui de la ville ou le couple vivait donc avocate dans cette ville
0