Il ne veut pas me rendre ma fille !

Karima42340 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - Modifié par BmV le 14/10/2015 à 09:39
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 oct. 2015 à 12:35
Bonjour.
Le jugement est arrivé hier à midi. Un grand soulagement j'ai obtenu la garde de mes filles. L'une à 12 ans l'autre 9 ans. Depuis fin mai la grande refuse d'aller chez son père pour des raisons de violences de ce dernier, d'où ce nouveau jugement mais entre temps la dernière bichounette après elle aussi avoir refusé de retourner chez son père a fini par y retourner avec l'intervention de l'éducateur. Mais depuis le 23 juin je n'ai plus revu ma fille. Il me la manipuler mais d'une force inimaginable. Pour se venger de la grande il prend en otage psychologiquement la dernière. Mr a déménagé physiquement sans avertir personne à plus de 300 kms tout en gardant son domicile ici. Il a berner le nouveau directeur de l'école de ma dernière pour obtenir un certificat de radiation et a tenté de l'inscrire ailleurs. Une précision : le jugement en cours était la garde alternée une semaine sur deux. Heureusement que j'ai pris les devants pour empêcher cette inscription car sa nouvelle compagne allait se faire passer pour moi. Et la le verdict tombe ! J'obtiens enfin la garde de mes filles. J'appelle leur père et monsieur se refuse de me rendre ma fille et me dit qu'il va faire appel ! Sauf que le jugement est exécutoire de pleins droit immédiatement même s'il faut appel. Que faire ? J'en ai ras le bol de son comportement incohérent ! Que dois je faire ! Ma fille est déscolarisée. C'est une brillante élève. Elle a sauté la classe de CP. Et aujourd'hui à cause de l'irresponsabilité de son père elle n'a pas fait sa rentrée scolaire. Sa grande soeur est très peiné pour elle et elle s'inquiète énormément pour elle. Je suis démuni ! Aidez moi svp !

2 réponses

Appelez les autorités qui iront récupérer votre fille chez leur père... pourquoi n'avez vous pas fait cette démarche plus tôt ?
0