Revalorisation de rente aprés une première saisie sur salaire

Résolu
SYLVANA - 12 oct. 2015 à 13:48
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 oct. 2015 à 18:35
Bonjour,
suite à une premiere saisie ( sur 6mois ) sur salaire pour paiement d'arrierés de rente viagere apres divorce . que dois je faire au moment de la revalorisation de cette rente au mois de janvier prochain .??
dois je saisir a nouveau l'huissier qui avait mis en place la saisie ?? et quand ??

merci infiniment de votre réponse

SYLVANA
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
12 oct. 2015 à 13:51
Bonjour

au mois de janvier vous indiquez a l'huissier d'effectuer la revalorisation comme indiqué dans le jugement

l'huissier préviendra l'employeur qui devra actualisé le versement
0
merci beaucoup pour votre réponse .

devrais je désormais procéder chaque revalorisation de cette manière ??
les frais d'huissier sont ils à ma charge ??
Mon Ex souhaite que je lève cette contrainte . les arriérés étant payés .

Pour ma part je ne suis pas trop d'accord ayant l'assurance aujourd'hui de recevoir la rente viagère par l'organisme de retraite de mon Ex . ce qui est un soulagement pour moi !!

Merci infiniment de votre supplément de réponse
SYLVANA
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
12 oct. 2015 à 18:35
C'est à vous de voir pour lever ou pas la saisie

pour la revalorisation normalement c'est a lui de la faire
donc vous pouvez toujours être sympa lui dire et voir si il fait lui meme le nécessaire auprès de l'organisme
si vous passez par huissier pour la faire
les frais sont à sa charge
0