Revalorisation de rente aprés une première saisie sur salaire
Résolu
SYLVANA
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une premiere saisie ( sur 6mois ) sur salaire pour paiement d'arrierés de rente viagere apres divorce . que dois je faire au moment de la revalorisation de cette rente au mois de janvier prochain .??
dois je saisir a nouveau l'huissier qui avait mis en place la saisie ?? et quand ??
merci infiniment de votre réponse
SYLVANA
suite à une premiere saisie ( sur 6mois ) sur salaire pour paiement d'arrierés de rente viagere apres divorce . que dois je faire au moment de la revalorisation de cette rente au mois de janvier prochain .??
dois je saisir a nouveau l'huissier qui avait mis en place la saisie ?? et quand ??
merci infiniment de votre réponse
SYLVANA
1 réponse
-
Bonjour
au mois de janvier vous indiquez a l'huissier d'effectuer la revalorisation comme indiqué dans le jugement
l'huissier préviendra l'employeur qui devra actualisé le versement-
merci beaucoup pour votre réponse .
devrais je désormais procéder chaque revalorisation de cette manière ??
les frais d'huissier sont ils à ma charge ??
Mon Ex souhaite que je lève cette contrainte . les arriérés étant payés .
Pour ma part je ne suis pas trop d'accord ayant l'assurance aujourd'hui de recevoir la rente viagère par l'organisme de retraite de mon Ex . ce qui est un soulagement pour moi !!
Merci infiniment de votre supplément de réponse
SYLVANA -
-