Re mariage
nouseteux
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis separe de la mere de mes enfants depuis 7 ans et les tensions sont encore la .....aucune communication.Je n ai meme pas le droit d avoir mes enfants au telephone.Ma question est la suivante ; je me mari tres bientot et la maman ne veut aucun arangement pour que mes enfants soient presents!!!! Je me mari un samedi et ma garde vacance commence le samedi soir mais madame a decider de me donner les enfants que le dimanche midi !!! Je voulais que mes enfants soient avec moi pour la ceremonie ce jour la j ai donc demander qu elle me les donne le vendredi soir mais negatifff .....pfff je suis depité j ai perdu mes parents je dois donc me marier sans mes parents et sans mes enfants ...que puis je faire ?? Si quelqu un a une reponse !!!Merci
A voir également:
- Re mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Mariage gris forum - Forum Mariage
Par voie légale non, du moins, vous n'allez pas vous mariez chaque année, donc, ce serait trop tard pour une demande au JAF
Vous pourriez tenter d'aller à la police afin qu'il serve de médiateur en leur précisant que vous devriez avoir vos enfants samedi matin ( pourquoi 17 heures ? ) et que vous vous mariez, que votre ex ne veut pas vous les donnez ce jour à l'heure légale du jugement parce qu'elle souhaite vous privez des enfants le jour de votre mariage par jalousie
Si ils sont sympas, ils pourront lui passer un coup de téléphone
Tenez moi au courant
Ma question est " pourquoi les prenez vous à 18 heures ?
Pourquoi pas le matin, les vacances commencent le matin (samedi matin)