Demande d'information france
colombiana001
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2015
-
13 oct. 2015 à 17:00
colombiana001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 13:49
colombiana001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 13:49
A voir également:
- Demande d'information france
- En cours france - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- Cour France - Forum carte bancaire
- Information préoccupante mensongère - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
13 oct. 2015 à 17:58
13 oct. 2015 à 17:58
Bonjour,
Le père a des droits et des devoirs vis à vis de l'enfant.
Sa paternité est reconnue, il n'a plus à cacher cet enfant.
La seule façon de ne pas vous verser la pension alimentaire c'est d'obtenir la garde de l'enfant.
Vous vouliez cet enfant et vous avez agi dans son intérêt.
Un bébé se conçoit à deux, et vous n'avez pas à vous reprocher de l'avoir voulu . Vous l'avez assumé jusqu'à présent et le fait que le papa ne paye pas la pension alimentaire ne va pas jouer en sa faveur.
Comment peut on décemment penser subvenir aux besoins d'un enfant, si on est pas capable de lui verser mensuellement la pension alimentaire fixé par le Jaf
Sa motivation est purement financière et ne voit en rien l'intérêt de Votre enfant.
Il peut demander la garde, mais comment va t'il argumenter?
Avez vous envisagé de vous rapprocher d'un avocat ?
Le père a des droits et des devoirs vis à vis de l'enfant.
Sa paternité est reconnue, il n'a plus à cacher cet enfant.
La seule façon de ne pas vous verser la pension alimentaire c'est d'obtenir la garde de l'enfant.
Vous vouliez cet enfant et vous avez agi dans son intérêt.
Un bébé se conçoit à deux, et vous n'avez pas à vous reprocher de l'avoir voulu . Vous l'avez assumé jusqu'à présent et le fait que le papa ne paye pas la pension alimentaire ne va pas jouer en sa faveur.
Comment peut on décemment penser subvenir aux besoins d'un enfant, si on est pas capable de lui verser mensuellement la pension alimentaire fixé par le Jaf
Sa motivation est purement financière et ne voit en rien l'intérêt de Votre enfant.
Il peut demander la garde, mais comment va t'il argumenter?
Avez vous envisagé de vous rapprocher d'un avocat ?
14 oct. 2015 à 13:49
Merci de m'avoir répondu. Oui j'ai une avocate je dois la voir dans les prochain jour justement pour voir les procédures et quoi faire ? Comment les gens peuvent avoir de tels comportements d'être unis à un être par le mariage et trahir sa ou son compagnon et détruire l'autre personne. J'espère juste de ne pas subir des procédures toutes ma vie ...
Mon fils est ma raison de vivre aujourd'hui je n'ai besoin de rien de la part de son père juste qu'il nous laisse tranquille. j'ai été gentille et bête j'ai couru derrière lui la première année pour le bien de mon fils et il ne m'a jamais répondu ou était présent même quand notre bébé était en hospitalisation aprés ses opérations quel monstre cet homme sérieux alors aujourd'hui je pars du principe qu'en tant que maman je dois le bien à mon fils et les bonnes décisions.