Demande de certificat de capacité mariage refusée

samy410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - Modifié par pititenouette le 14/10/2015 à 18:25
 Ben - 14 oct. 2015 à 18:39
Bonjour,
je suis un homme age de 40 ans j'ai demandé ccm pour voir me marier avec mon épouse française agee de 40 ans et au même temps elle est enceinte de moi à fin de compte le procureure de Nantes a refuse notre mariage il fait loposition je sit pas pour quel raison par ce que vu les raison qui ma donner il sont pas satisfaite je demande votre aide
merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Comme vous n'êtes pas d'accord, il vous appartient de prendre un avocat vous et votre future et de contester cette décision dans les délais, si vous avez de bonnes raisons pour gagner.
Vous pourrez toujours vous marier et vivre à l'étranger, mais ce mariage ne sera pas reconnu en France et ne vous conférera aucun droit.
On ne peut vous dire plus que vous n'en dîtes.
Sans doute que vos auditions n'ont pas été convaincantes et concordantes, confuses, des discordes, des plaintes passées, une condamnation, qui les font douter quant à vos intentions réelles et à votre moralité.

Sinon, c'est un peu confus

si vous êtes étranger ce n'est pas à vous de demander le CCM mais au futur conjoint français avant qu'il ne se marie à l'étranger.

Ensuite, si vous parlez de votre épouse, dans ce cas je ne comprends ce que vient faire le CCM...Si vous êtes déjà mariés.

Cdt
0