Livret de famille

ju5927 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - Modifié par BmV le 12/10/2015 à 14:49
 ju5927 - 12 oct. 2015 à 18:58
Bonjour ,

J'ai vu que sur le site on pouvais avoir des reponses a nos questions , et en fait je vous raconte , se weekend j'étais invité chez ma mère pour manger , et je ne sais plus pourquoi nous avons parlé du livret de famille je pense que c'est du a mon dossier d'adoption qu'elle ma donné ,
Enfin je lui ai di si un jour elle me le donnerai et elle a répondu tu l'auras quand je serais morte !! Enfin comme d'habitude venant de ma mere c'est comme ca , mon père et decede depuis 7 ans a l'époque elle avait le livret de famille de mon père , et un 2eme qui est lui appartient , ils sont divorcé depuis 14 ans environ , au deces de mon père j'ai du faire des démarches pour avoir l'héritage j'ai du aller chez ma mère pour obtenir le livret de famille de mon père , j'ai du refaire des mis a jour sur le livret car il y a eu quelques oubli , et par contre une fois tout les démarches faites elle a dit je le garde , le livret m'appartient , et tout des banalités comme j'en ai besoin pour son conjoint car elle est remarié , elle en a besoin pour des trucs , ma question est : a t elle le droit de garder le livret de famille ? Sachant qu'elle est divorcé et remariée ,

1 réponse

oui c'est bien le sien, vous pouvez en faire une photocopie en souvenir,

Vous aurez le votre si vous vous mariez et/ou avez des enfants.
0
Merci de votre réponse, j'ai déjà les copies et je pense que servira quand ma mère décédera
0